750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le beau thym gourmand
10 juillet 2010

Glace à la fraise

Les fraises c'est maintenant !!!

Il faut que je m'organise. Je vous poste d'abord mes recettes de saison afin que vous puissiez en profiter de suite puis viendra le temps de reprendre mes notes avec tous les petits plats que j'ai en stock. Je vous propose ce matin une succulente recette de glace, ultra facile, ultra rapide et pas calorique (enfin pas trop)   
A faire aussi avec des framboises, trop bon ! 

DSCN1779

Ingrédients pour 1litre de glace : 500g de fraises, 120g de sucre glace et une boite de lait concentré NON sucré (contenance 385ml)

Laver, égoutter et équeuter les fraises.

Mixer tous les ingrédients plus ou moins finement. La glace sera tout aussi délicieuse avec quelques morceaux !

Verser dans un récipient avec couvercle et mettre au congélateur.

Pour éviter la formation de cristaux dans la glace, battre la glace avec un fouet 2 à 3 fois à 1 heure d’intervalle avant sa prise complète.

Publicité
Publicité
Commentaires
le beau thym gourmand
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité