750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le beau thym gourmand
29 juin 2022

Partageons les bonnes choses

Petite nouveauté, j'ai décidé de partager avec vous mes coups de cœur. Soyons clair dès le départ, je ne touche rien et je n'ai aucun contact avec les marques. C'est uniquement pour vous indiquer mes produits coup de ❤️. Après chacun ses goûts. Et les goûts et les couleurs... ne sont pas les mêmes pour tous. A noter que je privilégie les produits Français de QUALITE !

mon craquage du moment : les yaourts La Fermiere, l'onctueux mangue passion (avec des petites graines de chia) 

CDECDF37-E93B-44DB-A2BB-2F3662AFCE12

Pas facile à trouver et un peu cher 2,45€ mais franchement, ça les vaut. 
Je n'achete jamais de yaourts aux fruits car je trouve que c'est toujours trop sucré mais là... c'est parfait

Je n'ai pas trouvé d'autres parfums mais ça va peut être sortir ...ça serait trop bien 🤗

Gourmandes et gourmands, je vous suggère de tester !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le beau thym gourmand
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité