750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le beau thym gourmand
4 mars 2017

Yaourt gourmand

Collage yaourt

 

Cette histoire a commencé un soir d'hiver alors que je me trouvais devant la porte grande ouverte du refrigérateur en quête d'un dessert réconfortant.

Mais dans le réfrigérateur, pas de dessert gourmand ...Juste quelques yaourts maison et un pot de gelée de cassis importé d'une nuitée en chambre d'hôtes du côté de Dijon ...une tuerie que cette gelée, comment vais je faire quand le pot sera vide :(  ????

Qu'à cela ne tienne, me dit le prince charmant (vous noterez les rimes en passant !), tu n'as qu'à faire un yaourt gourmand

Voilà comment avec 2 ingrédients (une merveilleuse gelée de cassis et une bombe de chantilly) un yaourt tout blanc fut transformé en dessert gourmand !

     

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que je suis pas seule à me taper des délires lactée! hihi
Répondre
D
Mmmhhh! Quelle belle idée 😋<br /> <br /> Ton prince charmant sait accompagner sa Mie sur les chemins du Goût !! <br /> <br /> Bisous 💝
Répondre
le beau thym gourmand
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité